ven 17 janvier 2025,
0.7 C
Paris

À Metz, les huit igloos gourmands place de Chambre sont enfin ouverts aux clients

Les huit igloos-restaurants place de Chambre à Metz sont enfin ouverts. Les clients du marché de Noël peuvent profiter de cette expérience temporaire. Chaque igloo a sa propre décoration et son propre menu pour "retrouver la magie de Noël".

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Les huit igloos restaurants place de Chambre à Metz sont enfin accessibles aux clients du marché de Noël. Chaque restaurateur a pu développer sa propre décoration, en collaboration avec Claire Bourguignon du Pop White Store, avec un menu propre à chacun.

Une expérience unique

L’un des restaurants partenaires est le bistrot Balthazar, qui a voulu créer une véritable féerie de Noël avec sa décoration. Au plafond, des guirlandes sont accrochées, avec des boules de Noël suspendues, de la musique d’ambiance, des branches de pins, et même une petite cheminée derrière une table… L’igloo, de l’extérieur, donne l’impression d’une décoration d’arbre de Noël « On a vraiment voulu que les clients retrouvent l’ambiance de Noël de leur enfance, explique Estelle Romain, la gérante. Et même par le menu puisque qu’on a du foie gras, des truffes, du chocolat. Et pour l’instant on a que des bons retours.  » Pour elle, plus qu’un repas, ces igloos permettent d’offrir aux clients une expérience unique.

Une ambiance magique qui n’est pas pour déplaire aux clients « Nous, on adore l’ambiance de Noël, explique Thomas, qui est venu avec sa compagne. Et donc on est agréablement surpris que ce soit aussi agréable et chaleureux, avec une jolie décoration, des plaids et une bonne odeur de pin. » 

8 000 réservations en ligne

Et le concept fonctionne. Les réservations se font à l’avance, en ligne. Et au Balathazar, les quatorze tables disponibles sont déjà presque toutes réservées jusqu’au mois de janvier, à l’instar des igloos des autres restaurants. (…) Lire la suite sur France Bleu

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos