“L’environnement de la restauration est aussi difficile aujourd’hui qu’il ne l’a jamais été. La plupart des restaurants indépendants tiennent à peine”, a déclaré Peter Klamka, PDG de Cordia Corporation, dans un communiqué. « Quelques nouveaux clients peuvent littéralement faire la différence entre fermer définitivement et survivre. Notre collection de chefs est une première étape fantastique et peu coûteuse pour que les restaurants se familiarisent avec les NFT et la communauté croissante des crypto-monnaies.
Les NFT, ou jetons non fongibles, sont des œuvres d’art dont le prix n’est pas fixé et qui peuvent être utilisées en échange de biens, de services ou d’accès, comme dans ce cas.
De nombreux chefs, tels que Tom Collichio et Spike Mendelsohn, utilisent les NFT pour accéder aux clubs. D’autres, comme Gary Vaynerchuk, utilisent les NFT comme entrée dans des restaurants privés (Brooklyn Chop House de Vaynerchuk) ou dans des clubs exclusifs à l’intérieur des restaurants dont le prix peut atteindre 1 million de dollars.
Pour cette nouvelle halle alimentaire, la première pièce du puzzle, ce sont les chefs.
Il y a 1 000 chefs NFT disponibles, ce qui signifie que 1 000 chefs peuvent acheter un NFT pour entrer dans la salle de restauration. Il y a 500 hommes et 500 jetons femmes disponibles, allant de Chef Tasty, Chef Yummy, Chef Nasty, Chef Delivered à Chef BTC. Les chefs représentent essentiellement diverses cuisines, styles culinaires et personnalités
Le coût par chef sera de 0,08 ETH (ou Ethereum, la devise des NFT). Les actionnaires vérifiés de Cordia Corporation pourront acheter jusqu’à cinq chefs en prévente à .04 ETH. (…) Lire la suite sur TechTribune