jeu 25 juillet 2024,
24.2 C
Paris

Ouverture | À l’Institut du Monde Arabe, Paris Society dévoile « Dar Mima »

Paris Society dévoile son nouveau lieu parisien, situé sur le toit de l’Institut du Monde Arabe, un restaurant d’exception, rêve d’orient entre ciel et terre, créé par Laurent de Gourcuff et Jamel Debbouze en hommage à la mère de ce dernier, Fatima.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Un paradis oriental infusé de l’hospitalité arabe, imaginé par l’architecte Laura Gonzalez.

Dans l’assiette, les plats écrivent une partition gourmande et inspirée, celle d’une cuisine de partage : Man’ouché, fattouche, pastilla, tajine…
Quant aux boissons, accompagnées d’un rituel de service unique, elles font la part belle aux accents herbacés et floraux.

Dar Mima c’est aussi un rendez-vous festif ! À la douce animation de la journée succède, au fil de la soirée, une ambiance orientale rythmée et enjouée.

« Mima. Tout me ramène à toi, à l’amour que tu distilles depuis toujours dans le moindre de tes gestes, le moindre de tes plats. »

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos