- Publicité Top Ad -

Le dernier opus « Mama Shelter » avec Pauline Alle à sa tête est en mode « open ». Pour accueillir les premiers clients et leur permettre de profiter du navire de 5000m2 abritant « 120 chambres, une salle de cinéma privative, le CinéMama (28 personnes), des espaces de travail, deux salles de karaoké, ainsi qu’un terrain de pétanque », ce sont plus de 70 salariés qui ont été recrutés !

« Rendez-vous au  restaurant du rez-de-chaussée pour profiter d’une cuisine savoureuse et locale  mais aussi du décor à l’inspiration toile de Jouy . Viandes délicatement cuites au grill charcoal, cocktails signature autour de l’islandbar lumineux ou plats typiques Mama  près des grandes baies vitrées ; profitez du charme dijonnais à la Mama. Depuis le restaurant vous aurez accès à un espace extérieur : la terrasse véranda ». Source Mama Shelter Dijon. »

Pauline Alle @ credit linkedin

Pauline Alle, Hôtelière passionnée

La fidélité à une marque, à un style (le lifestyle) et  un investissement personnel basé sur la passion constituent ses fondamentaux.

Recrutée en 2013 par le groupe en qualité de manager de salle, après une première expérience au  Sketch de Mourad Mazouz à Londres, Pauline Alle (IUT Paul Sabatier 2008 • Master Vatel 2012), est aujourd’hui, à 34 ans, la directrice générale du Mama Shelter, nouvel hôtel-restaurant quatre-étoiles de Dijon. Une ascension  rapide et méritée pour Pauline, Directrice Restauration du Mama Shelter Toulouse aux côtés du Directeur Général Philippe Gawron  en 2018 puis transférée en région parisienne en 2021 avant d’être désignée, par Ennismore, « femme-clé » en charge des ouvertures des restaurants Mama Shelter dans le Monde. Une reconnaissance de son investissement et bien évidemment, de son expertise Restauration.

- Publicité 4 -