ven 25 avril 2025,
12.9 C
Paris

Sept restaurants sous le coup d’une fermeture administrative temporaire à Monaco

C’est un record. Dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, les agents de la Sureté publique ont décidé la fermeture administrative temporaire de sept restaurants de la Principauté qui ont été contrôlés et qui ne respectaient pas la consigne obligatoire du port du masque pour leurs salariés.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La Sûreté publique poursuit ses contrôles pour faire respecter les règles à appliquer dans les restaurants pour lutter contre le virus de la Covid-19. Et elle vient de sanctionner sept établissements de la Principauté. Un record.

Dans le Journal de Monaco en date du 19 novembre, il est stipulé que sept nouveaux établissements sont sous le joug d’une fermeture administrative temporaire de quatre ou sept jours.

À savoir les restaurants Pulcinella, Quai des Artistes, Le Neptune, le Stars ‘N’ Bars, le Before, le Cova et ainsi que le restaurant de la salle de sport Club 39, situé avenue Princesse-Grace. (…) Lire la suite sur Nice Matin

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos