lun 25 septembre 2023
14.6 C
Paris

Stephane Rotenberg annonce l’ouverture d’un « Bistrot Top Chef »

Vous avez toujours rêvé de goûter les plats des cuisiniers dans Top chef? Ce sera bientôt possible. Dans le Parisien, le présentateur de la télé-réalité diffusée sur M6 Stéphane Rotenberg annonce ce jeudi 9 juin l’ouverture prochaine d’un “Bistrot Top Chef” avec tous les meilleurs plats goûtés dans l’émission.

Must read

“On peut aller dans les restaurants des candidats et c’est génial, reconnaît l’animateur, mais l’idée d’avoir une sorte de best-of de Top Chef dans un même lieu est assez excitante”, souligne Stéphane Rotenberg. Le restaurant situé à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, accueillera ses premiers clients le 8 juillet.

Quatre entrées, quatre plats et quatre desserts qui ont marqué l’histoire de Top Chef seront à la carte. Le menu plat-entrée-dessert coûtera 39,99 euros. Dans un premier temps, les recettes des finalistes et vainqueurs seront à l’honneur: Arnaud Delevenne et Louise Bourrat de la saison 13 actuellement diffusée, Camille Delcroix et Victor Mercier de la saison 9, Coline Faulquier de la saison 7, Thibault Sombardier de la saison 5, Norbert Tarayre de la saison 3.

Un univers proche de celui de Top Chef (…) Lire la suite sur Huffington Post

- Advertisement -spot_img

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest article