Le président et chef de la direction de Rotana, Guy Hutchinson , a déclaré: «L’ATM joue un rôle important dans la croissance de l’industrie du voyage et du tourisme et cette année, il a un rôle encore plus important à jouer, car des personnalités clés du secteur délibéreront sur les facteurs critiques pour une reprise forte, rapide et durable, qui sera également essentielle pour la croissance économique globale. Cet événement mondial nous offre une excellente plate-forme pour explorer d’autres opportunités de croissance et mettre en place des éléments de base pour le développement futur », a ajouté Hutchinson.
Makram El Zyr, vice-président du développement de Rotana, a déclaré: «Rotana exploite actuellement 68 hôtels dans 24 villes à travers 14 pays, dont 10 012 clés dans 36 hôtels des EAU. Le pipeline du groupe se compose de 40 projets à venir dont 10 qui livreront dans les trois prochaines années plus de 3000 clés sur le marché. Ceci témoigne des compétences de la marque locale et de sa stratégie d’expansion pour exploiter des hôtels dans des emplacements clés sur des marchés à forte croissance ».
Les nouvelles signatures immobilières représentent un autre jalon dans la stratégie de développement de Rotana et celle-ci reste fermement sur la bonne voie pour son expansion internationale. Le groupe hôtelier, qui exploite actuellement sept hôtels en Arabie Saoudite et compte cinq autres propriétés en cours de développement, ajoute deux nouvelles propriétés à Al Baha et Jubail sous la marque Rayhaan Hotels & Resorts by Rotana à son pipeline en Arabie Saoudite. Rotana ouvrira les cinq étoiles Rayhaan Hotels & Resorts à Jubail au premier trimestre 2022 et le projet de station de montagne quatre étoiles en 2024. (…)Lire la suite sur Hospitality News Middle East