ven 25 avril 2025,
15.3 C
Paris

Une nouvelle adresse signée Les Domaines de Fontenille dans les Landes

Après le Luberon, Marseille, Minorque et Hossegor, Frédéric Biousse et Guillaume Foucher, co-fondateurs de la Collection Les Domaines de Fontenille, sont heureux d’annoncer l’ouverture de 70 hectares... et l’océan le 1er juin 2021 au cœur du Golf de Seignosse.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après d’importants travaux de rénovation en vue d’ancrer le bâtiment dans le paysage local et de repenser totalement les espaces intérieurs et la décoration, le nouvel établissement de la Collection Les Domaines de Fontenille ouvrira ses portes au printemps 2021 pour dévoiler 33 chambres et suites.

Entouré de pins et de chênes lièges, surplombant les pelouses vallonnées du Golf de Seignosse qui semblent dévaler jusqu’à la mer, 70 hectares… et l’océan se dresse comme une vigie au cœur de la forêt. Héritier d’une architecture teintée d’accents californiens qui caractérise l’environnement immédiat du golf, sa structure de bois se fond dans la forêt landaise.

Sur 3 étages, les 33 clefs se distinguent par leurs larges baies ouvertes sur la cime des pins. Les vastes espaces du rez-de-chaussée accueillent salons, bar, restaurant et salles de séminaires. La décoration est gaie, rythmée, graphique et joue les codes des sports locaux : lignes marquées au sol, couleurs vives et joyeuses, autant de citations liant l’univers du golf à celui de la glisse.

70 hectares… et l’océan vient compléter l’expérience landaise proposée par Les Domaines de Fontenille. À quelques kilomètres des Hortensias du Lac qui célèbre la culture du Surf et non loin de la Cabane des Estagnots face à l’océan, 70 hectares… et l’océan est le point d’orgue pour qui est en quête d’un séjour authentique au cœur d’une nature verdoyante.

 

Source Communiqué de Presse | MELCHIOR | Agence de Communication

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos