- Publicité Top Ad -

Les congressistes vont revenir assure Jean-Pierre Derail, directeur d’exploitation du Palais des congrès d’Antibes-Juan-les-Pins.

Jean-Pierre Derail @credit linkedin

Après un arrêt et un freinage total au gré des vagues de la pandémie, l’activité reprend: « Septembre a été notre vraie rentrée, lance le directeur. En trois mois nous avons réalisé 50% de notre activité. »

Si la fin de 2021 fut de bon augure, 2022 réserve de belles surprises selon le responsable: « On va vivre une très belle année. Non seulement grâce aux reports, qui se sont également fixés sur 2023, mais aussi avec la reprise économique. On démarre même le calendrier plus tôt dès début mars. »

Il ne resterait donc que peu de place dans l’agenda pour les prochains mois. De quoi donner un nouveau souffle: « En 2019, nous avons vécu un record avec 28.000 journées congressistes [un congressiste qui est accueilli pour un événement de trois jours sur place compte pour trois, NDLR]. Il est fort probable que cette année, on s’en rapproche. » (…) Lire la suite sur Nice Matin

- Publicité 4 -