Le Hilton Accra Cantonments proposera 145 chambres, plusieurs points de vente restauration, dont un restaurant ouvert toute la journée, un salon dans le hall et un bar au bord de la piscine. En termes d’installations de loisirs, l’hôtel proposera une salle de sport, un spa et une piscine extérieure. En outre, il consacrera plus de 900 mètres carrés aux événements avec une « ballroom », sept salles de réunion et une salle de réunion exécutive.
« Avec la signature de Hilton Accra Cantonments, nous sommes ravis de développer notre portefeuille au Ghana et d’ajouter de l’élan à nos plans visant à plus que doubler notre portefeuille en Afrique dans les années à venir », a déclaré Carlos Khneisser, vice-président, Développement, Moyen-Orient. & Afrique, Hilton.
Et d’ajouter « L’ouverture de l’hôtel plus tard cette année marquera notre entrée au Ghana – l’un des plus grands producteurs mondiaux d’or et de cacao et une destination touristique en plein essor. Nous attendons avec impatience cette étape passionnante qui mettra en évidence notre expansion continue en Afrique. »