ven 25 avril 2025,
12.9 C
Paris

Vente aux enchères de mobilier de restaurants à Deauville : « Ça va être la foire d’empoigne »

​Le mobilier, la vaisselle et des objets de décoration des restaurants Le Drakkar et la Villa Gabrielle à Deauville (Calvados) et de Chez Marinette à Trouville-sur-Mer vont être vendus aux enchères. La vente aura lieu au Drakkar le mardi 7 décembre 2021. Les achats devront immédiatement être emportés car les travaux débutent dès le lendemain.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La journée du mardi 7 décembre 2021 va passer vite pour les acheteurs. Tout doit disparaître. Les restaurants Le Drakkar et la Villa Gabrielle, à Deauville (Calvados), et de Chez Marinette, à Trouville-sur-Mer, vont être rénovés et redécorés.

Vaisselle, meubles, décoration, lustres, etc. seront à saisir lors d’une grande vente aux enchères qui aura lieu au Drakkar. Les acheteurs pourront découvrir les objets qui seront exposés de 10 h à 11 h. La vente, elle, aura lieu dans la foulée, de 11 h à 12 h 30. « Ça va aller très vite », prévient James Fattori, le commissaire-priseur de Tradart.

Les objets achetés devront immédiatement être enlevés par les acquéreurs. L’enlèvement devra être achevé à…

Vente aux enchères de mobilier de restaurants à Deauville : « Ça va être la foire d’empoigne » (…) Lire la suite (réservé abonnés) sur Ouest France
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos