ven 14 février 2025,
-0.2 C
Paris

Covid-19 : le gouvernement n’envisage pas une réouverture des restaurants le 20 janvier

Selon les informations de franceinfo, le gouvernement n'envisage pas la réouverture des restaurants et des bars le 20 janvier prochain. La décision n'a pas été officiellement annoncée, mais le sujet a été abordé lundi 4 janvier, lors de la réunion restreinte du Premier ministre, Jean Castex, avec les leaders de la majorité en visio-conférence, a appris franceinfo auprès de participants à cette réunion.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Compte-tenu de la polémique sur les vaccins, les participants sont tombés d’accord pour juger que ce n’était pas le meilleur moment pour aller dire aux restaurants qu’ils ne pourront pas rouvrir en janvier, même si la décision est prise. Le Premier ministre tiendra jeudi 7 janvier une conférence de presse au cours de laquelle il annoncera sa décision.

Les différentes organisations syndicales du secteur sont convoquées à une réunion mardi 5 janvier à 15 heures à Bercy, selon les informations de franceinfo confirmant une information du Parisien.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos