« Nous sommes ravis d’accueillir Stuart dans ses nouvelles fonctions », déclare René Nijhof, président du conseil d’administration de Kempinski Hotels SA. « Stuart apporte avec lui une richesse d’expertise financière mondiale et une expérience éprouvée dans des postes similaires dans le secteur hôtelier international. Nous sommes convaincus que grâce à sa vaste expérience, il assurera un leadership financier solide alors que nous continuons à bâtir l’histoire de notre entreprise.»
De 2000 à 2009, Stuart Dickie a travaillé comme Directeur financier au sein du groupe hôtelier Mandarin Oriental, basé à Hong Kong, avant d’être nommé directeur financier de la société hôtelière de luxe. Après plus de huit années réussies à ce poste, il rejoint Jumeirah Hotels & Resorts dans la même fonction sur une période de quatre ans.
Au début de sa carrière, Stuart Dickie était cadre supérieur chez PWC à Hong Kong. De nationalité britannique, Stuart Dickie est de formation « comptable agréé », membre de l’Association of Corporate Treasurers et titulaire d’un baccalauréat en études commerciales de l’Université de Sheffield Hallam.