- Publicité Top Ad -

“Je suis très heureuse d’accueillir Anthony au cœur de notre forêt sauvage ! Anthony va nous accompagner dans le développement de notre concept d’immersion sensorielle, en prenant notamment les rênes de Loire Valley Lodges. Il nous apporte ses 15 ans d’expérience, son énergie et sa passion indispensables dans nos métiers d’hospitalité.” déclare Anne-Caroline Frey.

Fort d’une solide expérience en hôtellerie et restauration, dans des maisons parisiennes de prestige et d’authenticité telles que l’InterContinental Paris le Grand (*****), le restaurant gastronomique Alain Senderens, le bistrot Le Sens Unique ou encore le restaurant Racines des Prés, Anthony Pedrosa s’est constitué un véritable bagage d’homme de terrain et de management.

À la suite de ces expériences, Anthony fut propulsé en avril 2014 à la gérance du Refuge à Paris durant deux ans. Puis, ce fut l’appel de l’étranger et la curiosité d’Anthony qui l’ont motivé à poser ses valises à New York pour suivre une formation de mixologue. S’en est suivie une année à Saint Barthélemy, dans le cadre de l’ouverture de l’hôtel 5 étoiles Le Barthélemy.

De retour à Paris, Anthony s’est illustré durant trois années au restaurant Substance en tant que Directeur Associé aux côtés de Matthias Marc.

Doté aussi d’une véritable expertise en vins et spiritueux, il est devenu en juin 2021 jusqu’en avril 2023, Responsable des achats boissons du groupe Les Becs Parisiens dans l’équipe de Boris et Emilie Bazan, vainqueurs de la meilleure carte des vins de France 2019 du Guide Lebey. Depuis mai 2023, il a rejoint les équipes de Loire Valley Lodges en tant que Directeur.

Avec la complicité du couple Frey, Anthony Pedrosa a sous sa responsabilité directe le complexe hôtelier nouvelle génération Loire Valley Lodges composé actuellement de 18 lodges, 2 restaurants, 1 bar et participe aux projets de développement à l’étude.

“Je suis aujourd’hui très fier de rejoindre la magnifique équipe qui anime Loire Valley Lodges. C’est avec joie que j’ai accepté ce poste et ce pour plusieurs raisons : l’énergie et la passion qui émanent d’Anne-Caroline et Bertrand, mais aussi la magie que dégage cette forêt enchantée. L’énergie de cette dernière nous permet d’accueillir, mais aussi de développer ensemble de magnifiques projets autour de la nature afin de faire vivre une expérience unique à nos clients. Nous sommes au début d’une histoire qui est faite pour s’écrire dans le temps.” déclare Anthony.

À propos de Loire Valley LodgesUn concept hôtelier inédit à vivre à deux, où nature et art contemporain s’unissent pour un séjour sensoriel d’exception, situé à moins de 2 heures de Paris. 18 lodges perchés à 4 m de hauteur, décorés par des artistes et nichés au cœur d’une forêt privée de 300 hectares pour déconnecter et se reconnecter. Thomas Besnault, chef du restaurant gastronomique Ardent, joue une partition culinaire grâce aux notes vivantes de la forêt.

Communiqué de presse

- Publicité 4 -