jeu 5 décembre 2024,
5 C
Paris

Nomination Palace, Paris | Après Jean Imbert, au tour de Norbert Tarayre !

En 2021, l'initiative du Plaza Athénée Paris aura surpris voire choqué certains "puristes culinaires" mais le succès de l'opération est tel qu'un véritable nouveau modèle économique semble se dessiner, désormais, dans les Palaces. Il y a certes, les tenants d'une ligne traditionnelle associant Palace et cuisine étoilée 'conventionnelle' mais coexiste depuis 'l'affaire Plaza Athénée", une ligne différente affichant sa volonté culinaire mais également une communication digitale assumée ! Une nouvelle filière pour un nouveau segment !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

On annonçait le 5 juin le départ de Norbert Tarayre de son groupe  à succès « Les bistrots pas parisiens », on comprend désormais un peu mieux sa décision.

Comme annoncé par Le Figaro, Norbert Tarayre sera le Chef, dès la rentrée, du 19.20 de l’hôtel Prince de Galles (The Luxury collection by Marriott) !

« Il est important pour nous d’offrir une expérience culinaire unique et mémorable que nous estimons dans l’air du temps. Après l’accent international avec Akira Back (qui officiera toujours, NDLR), nous cherchions une touche française, un concept nouveau, qui vive en salle, adressé aux Parisiens comme aux clients de l’hôtel. Je vois Norbert comme un peintre qui va dessiner un nouveau chapitre sur le tableau qu’est l’hôtel » a déclaré Gérald Krischek, directeur général du  Prince de Galles, au Figaro.

SourceLe Figaro
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos