sam 20 juillet 2024,
22.8 C
Paris

Nomination, Avoriaz | Samuel Berne promu Directeur Général Les Dromonts

C'est par un post linkedin que nous apprenons la nomination au poste de Directeur Général de Samuel Berne à l'hôtel emblématique d'Avoriaz, Les Dromonts****

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Avec le recrutement de Samuel il y a un an tout juste en qualité de Directeur exploitation, on peut parler de bonne pioche pour le groupe SOWELL Hôtels & Résidences et son Directeur Général, Vincent Muller !

Samuel Berne, retour sur sa carrière commerciale !

Samuel Berne « c’est » 25 années d’expérience dont plus de 20 à commercialiser des produits aussi prestigieux que le Negresco, le Carlton, le Métropole Monte-Carlo, le Radisson Blu Nice, le Sofitel Cannes ou le Mirador Kempinski…

En 2012, il est recruté et nommé par le Directeur Général d’alors, Yannick Le Hec, à la tête des ventes de la destination Evian Resort (et sera promu VP Sales en 2016 !). Il y croisera, à partir de 2014, Laurent Roussin arrivé comme Directeur général des Hôtels Royal Evian et Ermitage.

Cinq ans plus tard, il quittera le groupe et participera à plusieurs aventures professionnelles en qualité de Directeur Commercial et Marketing : on peut citer l’hôtel Negresco ou bien encore  La Folie Douce Hotels Chamonix.

Une promotion, véritable reconnaissance du travail accompli.

Directeur exploitation en 2021 du Grand Hôtel du Soleil d’Or (qui devrait être opéré, selon la rumeur, par le groupe Marugal après le départ fin octobre 2023 de Millésime), le voilà désormais promu en ce mois d’octobre 2023 à la tête de l’hôtel Les Dromonts****, un an tout juste après son arrivée au sein de l’établissement  avoriazien.

Félicitations Samuel !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos